1 jour plus tôt ...
Partie du 19 octobre
2 jours plus tôt ...
Partie du 18 octobre
3 jours plus tôt ...
Partie du 17 octobre
4 jours plus tôt ...
Quelques termes sur les cris des animaux (3)

Bonne année à tous les participants.

Thierry Dubois gagne la troisième épreuve avec 388 points et les tirages 1) IMPUUT? (Imput(a) H3 = 20) 2) U+EEELNX (eux en G1 =43) 3) EELN+ICK (nickelée 1A 311) 4) OH (Hou en 6F 14) . Il remporte un bon de 50 % pour une inscription au prochain tournoi du Souvrabble. Personne n’atteint les 90 % de son score.

Vous aussi, remportez un bon identique en participant à la quatrième épreuve.

Voici le tirage des 18 lettres de la quatrième épreuve:

A A D E E H I J L O P Q S U U V W ?

Réponses attendues le 12 janvier avant minuit.

 

Pour rappel, de temps à autres, nous publierons une série de seulement 18 lettres sélectionnées au hasard avec lesquelles vous tirerez une partie de scrabble selon  les règles habituelles et essayerez d’atteindre le top final le plus élevé.

Vous choisirez librement vos tirages UNIQUEMENT parmi les 18 lettres (ou le reliquat). N’utilisez pas les 84 autres lettres.

 Votre solution doit être la meilleure sélectionnée par Duplitop avec vos lettres. 

Les tirages de sept lettres doivent contenir au moins deux voyelles et deux consonnes   Par la suite, la partie se termine si le tirage ne contient pas au moins une voyelle et une consonne.

A chaque épreuve, le participant qui aura seul le top le plus élevé remporte le bon de réduction à 50 % pour l’inscription au prochain tournoi du Souvrabble .

En cas d’ex-aequos à la première place, chacun obtient une fraction du bon de réduction et ne recevra un bon entier que s’il cumule de nouvelles fractions pour atteindre l’unité lors des autres épreuves.

En outre, ceux qui obtiennent AU MOINS 90 % des points du total du meilleur des participants à une épreuve obtiennent en outre un joker et les participants qui à l’issue des épreuves auront le plus de jokers  recevront aussi un bon entier.

IL EST DONC POSSIBLE DE GAGNER PLUSIEURS BONS EN PARTICIPANT A PLUSIEURS EPREUVES, ce qui ravira votre famille ou vos amis.