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Partie du 25 septembre
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Partie du 24 septembre
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Partie de notre amicale du 19 septembre
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La conjugaison du type 10

Partie 1, dirigée par Serge

Ceci est une partie Joker :

– Chaque coup comporte 6 lettres + 1 Joker.

– Si un joker est utilisé pour le mot retenu, on le remplace par la lettre correspondante de manière à conserver ce joker au coup suivant.

– Lorsque la lettre que remplace le joker est épuisée, celui-ci est posé sur la grille et on continue de la même façon avec le second joker.

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Partie 2, dirigée par André Dejet

Ceci est une partie 7 sur 8 Joker :

– Chaque coup comporte 8 lettres dont 1 Joker, mais on ne peut utiliser que 7 lettres au maximum.

– La prime de 50 points reste valable si l’on pose un mot utilisant 7 lettres.

– Si le joker est utilisé, on le remplace par la lettre adéquate de manière à le conserver au coup suivant.

– Lorsque la lettre que remplace le joker est épuisée, celui-ci est posé sur la grille et on continue de la même façon avec le second joker.

– Si vous placez vos huit lettres, zéro désolé

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Partie 3, dirigée par Eric Leurquin

Ceci est une partie 7 et 8 joker :

– Chaque coup comporte 8 lettres dont 1 Joker.

– Si l’on joue un mot utilisant ces 8 lettres, on obtient une prime de 75 points.

– Si l’on joue un mot utilisant 7 lettres, on obtient la prime classique de 50 points.

– Si le joker est utilisé, on le remplace par la lettre adéquate de manière à le conserver au coup suivant.

– Lorsque la lettre que remplace le joker est épuisée, celui-ci est posé sur la grille et on continue de la même façon avec le second joker.

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